En vidéo

Retour sur la première édition de la Red Bull Straight Rhythm qui s’est tenue le 4 octobre 2014 à Pomona en Californie (États-Unis). Le principe est simple : 32 pilotes, divisés en deux catégories s’affrontent par 2 jusqu’à la finale. Chaque manche est à élimination directe. Les duels se déroulent sur une ligne droite de 800 mètres, composée de whoops, de tables et enchainements que l’on trouve habituellement dans les épreuves de Supercross US (SX US).

Deux catégories

En catégorie Open, c’est James Stewart sur Suzuki qui s’est imposé, devant Justin Brayton (KTM), Malcolm Stewart (Honda) et Dean Wilson (KTM). Du côté des 250 cm3, Marvin Musquin s’est montré intouchable et remporte l’épreuve haut la main devant Justin Hill (KTM), Jessy Nelson (KTM) et Justin Bogle (Honda).

Le showman Travis Pastrana

En plus des stars de la discipline, les organisateurs ont pu compter sur la présence Travis Pastrana. Au guidon d’une Suzuki 500 cm3 deux-temps, l’ancien champion du monde de Freestyle, et chef de fil de l’équipe du Nitro Circus a fait le show en rentrant un joli backflip à la fin de l’un de ses runs.

Publicité

Commentaire (0)

Publicité