Les femmes invitées à conduire leur vie selon leur souhait
Comme à l’accoutumée, la 7e édition du défilé annuel lyonnais de l’association « Toutes en moto » s’est déroulé dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes.

Après un bref discours des organisatrices sur le thème de la lutte contre les violences faites aux femmes ainsi qu’une invitation à conduire leur vie comme elles l’entendent - à l’instar de leurs machines -, les motardes rhônalpines ont fait rugir leurs moteurs avant de se diriger dans les rues de la capitale des Gaules.

L’édition lyonnaise 2018 a été marquée par la présence exceptionnelle d’Anne Sixdeniers, la présidente et co-créatrice de Toutes en Moto France. Anne était venue spécialement pour participer au défilé lyonnais.

Passants curieux
Tout au long des 18 km de son parcours, le défilé a suscité l’intérêt et la curiosité des passants. Une halte a été observée sur la place de l’Hôtel de ville de Lyon.

En fin d’après-midi, le défilé, revenu à son point de départ, pouvait attendre l’issue de la tombola et la remise des cadeaux.

Comme nous le confiait Mélanie, présidente de l’association TEM pour le Rhône : « Malgré des prévisions météo défavorables, cette édition 2018 est un succès et nous espérons encore plus de monde l’année prochaine ».

 - 
Publicité

Commentaire (0)

Publicité