En images

Sous un soleil radieux, la quatrième édition de Toutes en moto Bordeaux a affiché un beau succès, le 8 mars 2015. 750 motardes, et motards, ont répondu à l’appel symbolique de la Journée internationale de la femme.

Fête
Dès 10 heures du matin, les participantes avaient rendez-vous sur le parking de Dafy Moto, à Bordeaux Lac, où différentes animations étaient proposées sur le thème de la femme : flashmob, concert, présence de l’association Handicaps Motards Solidarité (HMS), initiation à la 125 cm3, tombola…

Places célèbres
À 15 heures, le cortège s’est mis en route pour la balade à travers les rues de Bordeaux, en direction de Mérignac. Les filles sont passées par les différentes places célèbres et hauts lieux de la ville, comme la place de la Victoire ou la place de la Bourse.

Le service d’ordre de la Fédération française des motards en colère de Gironde, aidée par « Crane » (Crazy Rider Asso Nutty Engine), a assuré la sécurité du cortège lors du parcours.

Le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour l’année prochaine, avec encore plus de monde.

Marianne Grand - Correspondante Gironde
Photos : Julia Collet

Toutes en moto dans toute la France

Retrouvez notre compte-rendu général de l’éditon 2015 des défilés Toutes en moto

Dans la Boutique Motomag.com, les filles sont à l’honneur

- Retrouvez le livre de la motarde Karine Malgrand qui a rallié New Delhi en Inde, de Paris, au guidon de sa Royal Enfield
- Le roman moto de Joëlle De Souza : « Quitterie dans la course »
- Le roman moto de Virginie Staiano : « Re Born »
- La collection de BD « Moto Râleuses » (3 tomes) de Cathie Devillard

Publicité

Commentaire (0)