En images

FFMC 37 et points noirs routiers : simulation FFMC 37 et points noirs routiers : joint FFMC 37 et points noirs routiers : rail guillotine FFMC 37 et points noirs routiers : une victoire

Après avoir signalé et sécurisé avec des pneus arborant des smileys mécontents des rochers situés top près des voies de circulation, les motards se sont dirigés vers un virage où la glissière dite de sécurité reste toujours à doubler. Ils y ont simulé un accident de la route impliquant un motard qui aurait malencontreusement chuté et percuté un poteau de soutien.

Les motards ont également fixé sur cet aménagement des peluches ainsi que des pancartes de danger rappelant que ce dernier est dangereux pour tous les usagers de la route, y compris les enfants.

Les conducteurs de deux-roues motorisés ont également marqué au sol le joint de dilatation du sud du pont Mirabeau, qui est en très mauvais état. Ils se sont ensuite dirigés vers Beep Bike, un des partenaires de la FFMC 37, pour partager un pot de l’amitié.

Angélique Frangne et Jérôme Duhamel - Correspondants 37

Publicité
Infos en plus