Décidément c’est l’année de Michael Dunlop au Tourist Trophy. Après avoir remporté la course Superbike, celle des Supersport ainsi que les Superstock, le jeune pilote d’Irlande du Nord a encore imposé sa Honda dans le Supersport TT2. C’est sa quatrième victoire en autant de courses et il ne reste plus que la course de demain, la Senior TT, réservée aux Superbikes pour faire le carton plein sur le TT 2013.

Dans cette deuxième course des Supersport, rien n’était pourtant acquis au départ pour Michael car John Mc Guinness, Cameron Donald, James Hillier et autres Guy Martin avaient soif de revanche après leur défaite en début de semaine. Mais Michael est sur une étoile cette année et malgré la pression énorme de Bruce Anstey (celui-ci ne concède que deux petites secondes au vainqueur), il réussit encore une fois à s’imposer.

Un peu moins percutant cette année, John McGuinness arrive à la troisième place devant William Dunlop et sa Yamaha. Encore trois Honda donc aux trois premières places ! À signaler aussi la belle performance de Gary Johnson qui place sa MV Agusta à la 7e place ainsi que la 13e place de David Johnson avec une Triumph.

Publicité

Commentaire (1)