Tous les ans, est organisée, dans Paris, une soirée avant le rassemblement Iron Bikers. Une soirée pour se rencontrer, partager un bon moment ensemble à causer motos, musique, refaire le monde...

C’est le « Tour de Chauffe » et il aura lieu ce jeudi 19 avril, à partir de 19 h, au pub le Corcoran’s, Porte des Lilas à Paris (Place du Maquis du Vercors dans le 20e arrondissement).
Le bar est grand, l’accueil est sympa, la nourriture bonne, le choix de bières est conséquent. Il y a une scène pour le concert et, surtout, de la place pour garer toutes les motos juste devant le bar !

Au programme : expo de motos BMW d’exception, d’une auto Abarth hors du commun, concert salsa avec le groupe Cuarteto Cubano, projections de videos.
Un casque jet Markö Mineral est à gagner lors de la tombola gratuite et Frank Margerin, l’auteur de BD bien connu, dessinera une oeuvre en direct qui sera ensuite vendue aux enchères au bénéfice de la FFMC.

Abonnement newsletter

  • Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à la newsletter de Motomag.com

Des billets pour l’Iron Bikers (qui se tiendra les 28 et 29 avril cette année au circuit Carole) seront disponibles sur place au tarif préférentiel de 10 € au lieu de 15.

Soirée ouverte à tout le monde, de 19 h à minuit, entrée gratuite !

Page Facebook de l’évènement

 

Une image du « Tour de chauffe » 2016 qui avait réuni beaucoup de monde malgré une pluie abondante.

Voir aussi :
- Le reportage du blog de Frico sur les Irons Bikers avec pleins de photos
- La vidéo de la visite de l’édition 2015 conduite par Axel Mellerin, notre chef des essais

 

Agenda de Motomag.com

Tous les événements moto de France figurent dans l’Agenda de Motomag.com, pensez-y pour organiser vos week-ends et vacances !

Pour soumettre un événement c’est simple, c’est gratuit et c’est par ici !

Publicité

Commentaire (0)

Publicité