Comme chaque année début novembre, le Palais omnisports de Bercy se remplit de terre pour accueillir les stars du Supercross. Pom-Pom Girls, "light show", grosse sono... Tous les ingrédients du show à l’américaine seront à la disposition de vos yeux et oreilles pour vous faire apprécier au mieux les performances des pilotes frenchies et US, qui se disputeront la couronne du "’King of Bercy". Le champion du monde en titre, James Stewart, remettra son titre en jeu... Titre que le champion du monde MX2, le Français Marvin Musquin, souhaiterait bien lui ravir pour compléter son florissant tableau !

Parmi les autres stars invitées, on retrouve les deux gagnants du SX US en catégorie 450 : l’officiel Honda Davi Millsaps et son homologue de chez Yamaha Josh Hill. Justin Brayton, qui s’était placé sur la seconde marche de bien des podiums de Bercy l’an dernier, complétera la sélection US. Enfin, le Freestyle sera rythmé par les tricks de Mat Rebeaud, les frères Pages, et l’américain "X gamer" Mike Mason : du lourd dans les airs !

En bonus, quelques belles images de James dans son jardin, prises lors d’une séance photo pour le catalogue d’un de ses nombreux sponsors...

Publicité

Commentaire (0)

Infos en plus
Publicité