En images

Vespa à New York : question d’essence Vespa à New York : Yellow Cab Vespa : l’engouement new yorkais Vespa à New York : toujours plus de clubs

Sentant enfin le vent tourner (seulement 2500 Vespa ont été dans la capitale ces 6 dernières années), l’importateur n’hésite pas à brandir en exemple les politiques pro deux-roues de certaines villes européennes. Et il a décidé de casser sa tirelire pour « donner l’exemple ».

- Pendant deux mois, sa société louera une cinquantaine de places de parking (soit 350 place pour deux-roues), dans plus de cinq points clés de la ville, et les rendra gratuitement accessibles à tous les propriétaires de Vespa !

- C’est un cadeau en or pour qui connaît le prix du « square feet »* de parking dans la Grande Pomme (on estime à 3 millions de dollars la valeur des 2000 sf loués) et le temps perdu à se garer. Mais c’est aussi un vrai geste de défense des usagers, oubliés par leur ville.

- L’exemple fera peut-être des émules au près des grands importateurs européens, à qui l’on reproche souvent une certaine timidité quand il s’agit de s’engager auprès de leurs clients.

(source : The NewYork Times)

Publicité
Infos en plus
Publicité