JPEG - 64.1 ko
Pour que cette scène ne se produise que lorsque que c’est vraiment nécessaire, la FFMC vous donne rendez-vous place de la Bastille, samedi 24 février à 14h.

Tous à vos guidons !
« Nous demandons à la préfecture de police de Paris et à la mairie de nous autoriser à nous garer sur les trottoirs, dès lors qu’ils sont suffisamment larges pour que cela ne gène pas les passants, les familles avec des poussettes et les personnes handicapées », expliquait Jean-Raphaël Altabef, membre du bureau de la FFMC-PPC, lors de l’action de sensibilisation du 9 février 2007.

La manifestation de samedi prochain ne revient donc pas à demander un passe-droit, mais une politique cohérente en matière de stationnement, en adéquation avec les réalités urbaines. Parce qu’il manque près de 100.000 places de parking dédiées à Paris, la tolérance est indispensable.

La FFMC défend les droits des motards, mais, pour que son action ait un impact significatif, elle doit être soutenue. La mobilisation est donc indispensable. Soyez le plus nombreux possible au guidon de vos machines, samedi 24 février, à 14h, place de la Bastille.

JPEG - 46.3 ko

- Stationnement à Paris : lire dans Moto Magazine n°234 l’article sur le scandale des PV abusifs par la police parisienne.

JPEG - 90.3 ko
Stationnement à Paris
Opération enlèvements de motos à Paris (Moto Magazine 234 p 8)


Publicité
Infos en plus
Publicité