Déplorable règlement de comptes, survenu dans le troisième arrondissement de Paris, dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 octobre : un individu mal intentionné a mis le feu aux deux-roues stationnés dans le parking dédié, devant le 16 de la rue du Perche. Non seulement les motos et scooters sont anéantis, mais les flammes ont détérioré la façade du bâtiment situé face à cet endroit, ce qui démontre la violence du feu.

Incendies en série
Le quotidien Le Parisien du 11 octobre révèle que le (ou les) mystérieux incendiaire(s) n’en est (sont) pas à son (leur) premier méfait : le 30 septembre déjà, trois incendies s’étaient déclarés, tous sur des deux-roues. Le quartier bruisse d’une rumeur, quant à l’origine de ces brasiers dont nos amours sont victimes : le remplacement des places de stationnement automobile par des parkings 2-roues ne plairait pas à tout le monde…

Colère noire
Un automobiliste en colère (pour si peu) pourrait-il en arriver à de telles extrémités ? A la police de trouver le(s) coupable(s), et de le déterminer. Pour finir sur un trait d’humour, on peut voir dans ce sinistre fait divers un signe que le marché des 2RM pète le feu dans la capitale.

Publicité
Publicité