On peut dire d’Aaron Wood que c’est un motard chanceux ! Alors qu’il circulait récemment dans un tunnel du Queensland en Australie, il a été percuté par… un matelas !

L’équipement de literie venait de se détacher de la remorque d’une camionnette qui le précédait sur la chaussée, comme on peut le voir dans le court film ci-dessous, issu d’une caméra de vidéosurveillance, et qui a été diffusé en ligne par la police du Queensland.

« Je conduis depuis 20 ans et ce genre de chose ne m’était jamais arrivé », a expliqué au Queensland Times Aaron Wood, avant d’ajouter : « Le matelas est passé sous ma moto et s’est glissé sous ma roue avant pendant 50 mètres ».

L’accident ne lui a occasionné que quelques coupures superficielles. « Lorsque je me suis arrêté, j’ai réalisé que j’avais déchiré mes poignées tellement j’ai serré pour freiner ! Car sur le moment, j’ai pensé que j’étais condamné », témoigne-t-il.

Quant au conducteur de la camionnette, il n’a pas été appréhendé. Mais après avoir vu la vidéo sur Youtube, diffusée par la police australienne qui tente toujours de l’identifier pour éclaircir les circonstances de l’accident, il ne doit pas dormir sur ses deux oreilles…

Publicité
Publicité