Au sommaire de l’émission de ce dimanche 25 février, présentée par Jean-Michel, alias « La Miche » :

> Monique Mulot et 3 représentantes de l’association AIVI : Parole aux Motardes mobilisées en faveur de la célébration de la journée internationale des Droits de la Femme. Elles nous présentent « Toutes les Ch’tis à Moto » qui se déroulera le 4 mars à Ecaillon (59). 

> Anne Sixdeniers, présidente de TEM « Toutes en Moto », donne rendez-vous le 11 mars, dans les neuf villes qui organiseront un défilé tout en rose et en solidarité. Les villes s’engagent cette année auprès de Laurence Fisher de « Fighting for the Dignity » pour ce qui a été reconnu grande cause nationale.

> Les hivernales. La Miche (que nous avions croisé sur un salon en... 2011 déjà) et Daniel Hénin du MCA, Moto Club de l’Audomarois, reviennent des Elefantentreffen et partagent l’expérience d’un week-end passé sur un lieu mythique de l’histoire de la Moto.

> Daniel Hénin, président du MCA, donnera tous les détails sur les Journées de Roulage des 19 et 20 mai prochains sur le Circuit de Croix en Ternois.

> Les Événements se préparent : Laurence, déléguée à la culture de la mairie d’Albert pour la 1e Edition du festival « Albert On The Rock’s » organisé en partenariat avec Les Motards de l’Ancre : concentration Moto et festival rock au programme.

JPEG

Publicité

Commentaire (0)

Publicité