La 6e édition de la Balade de Noël organisée par l’association héraultaise Fun Easy Bike a réuni près de 600 motards, à Montpellier, au profit de la ludothèque du CHRU de la ville. Les cadeaux collectés seront offerts aux enfants hospitalisés.

C’était sur la place du Peyrou que Fun Easy Bike avait donné rendez-vous aux motards pour cette action de solidarité. La plupart des participants étaient venus du département, d’autres de plus loin, comme de Marseille (13) ou Narbonne (11). Comme le veut la « règle » de l’événement, une majorité des motards étaient habillés en costume de père Noël, des jouets pour les enfants hospitalisés plein leurs hottes.

Des jouets que l’association n’a pas encore comptabilisés, mais en nombre bien suffisant pour « rassurer » les animateurs de la ludothèque, indique Fun Easy Bike : le Noël des enfants hospitalisés et les anniversaires qui suivront dans l’année semblent assurés !

Outre les plus de 60 bénévoles nécessaires pour assurer le fonctionnement de l’opération (encadrement, restauration – 500 crêpes et 200 barquettes de churros servis à l’arrivée ! –, etc.), Fun Easy Bike tient à remercier ses partenaires, sans qui cette balade de Noël ne pourrait avoir lieu : FG Garage, Auto-moto-écoles FPCR, la K-phet, la ville du Crès, et le Crès en Fête, la FFMC 34, l’orchestre Cashnote.

Rendez-vous l’année prochaine… encore plus nombreux ?!

Publicité

Commentaire (0)

Publicité