Les deux premiers abandonneront : refroidissement et alimentation essence sont en cause. Jean-Claude Pietu péchant légèrement par optimisme quant à sa condition physique, après 3 tours en 2e position, devra baisser de rythme et reperdra des places sur la fin.

À l’heure de la sieste, c’est la seconde manche. Là, il fait chaud : 27 ° à 14h00. Encore une fois, nous avons droit à de belles bagarres dans tous les compartiments de la course, et ce pour le plus grand plaisir de tous les spectateurs.

Bientôt un second plateau ?

Remise de prix par Evelyne Desbordes et Patrice Dousseau du VMA en présence de Patrick Thollas, président du Comité motos classiques et historiques de la FFM (Fédération française de motocyclisme). Celui-ci apprécie le tournant pris par les courses de side-cars VMA et se dit prêt à supporter deux plateaux si le nombre d’attelages le permet. Il faut dire qu’à chaque course, de nouveaux sides se signalent pour participer aux épreuves suivantes ou au championnat 2012.

3e épreuve avec l’Age d’Or, à Dijon

Nous avons eu le privilège d’accueillir pour la première fois en VMA un attelage belgo-français :Noel/Gauvineau qui, non content de participer, fut fort compétitif en 2e manche mais malheureusement stoppé dans son élan par une panne d’essence. Une histoire belge, en somme !
Ces courses vous plaisent ? Venez nombreux à la prochaine course side VMA, qu aura lieu à Dijon Prenois, le week-end des 25 et 26 juin, au sein du Grand Prix de l’Age d’or. L’organisateur, PM Organisation, propose un prix réduit pour les motards (15 euros) avec parking moto dans l’enceinte du circuit.

L’équipe de La Main au Panier (LMAP) pour Motomag.com

Publicité

Commentaire (0)

Infos en plus
Publicité