Déjà au rendez-vous l’année dernière, la FFMC remet le couvert. La Fédération des motards en colère tiendra son stand au Salon des maires, du 22 au 24 novembre, à la Porte de Versailles de Paris.

Pour être directement au contact des élus locaux, les représentants des motards en colères mettront la casquette du motard citoyen. L’objectif bien sûr : sensibiliser les maires aux problématiques des deux-roues.

Un salon qui permet de toucher bon nombre d’élus des 36.000 communes de France. Comme le soulignait déjà l’année dernière Frédéric Jeorge, membre du bureau national : « Nous sommes présents à tous les échelons de la société française, nous participons à la concertation organisée par la direction de la Sécurité Routière du secrétariat d’État aux Transports ; nos 80 antennes départementales ont des relations avec les préfets et avec les députés sur le plan local ; en nous présentant aux maires et aux fonctionnaires territoriaux, nous touchons un échelon qui est peu sensibilisé aux problématiques de circulation des deux-roues motorisés. »

Publicité

Commentaire (0)