En images

visuel visuel visuel visuel visuel visuel

Moto Magazine, la FFMC et la Mutuelle des Motards ont mis les moyens cette année pour vous offrir leur plus beau stand. Du 1er au 6 décembre 2015, le salon de la moto, du scooter et du quad se déroule à la porte de Versailles de Paris. Sans nul doute LE grand rendez-vous de la moto en France auquel nous participons, à travers de nombreux mètres carrés d’exposition et plusieurs activités.

Un stand qui se veut complètement ouvert pour que chaque visiteur puisse s’arrêter facilement près de chacune des antennes du Mouvement.

Voici quelques bonnes raisons de passer nous voir, dans le pavillon 5/2 stand n°51 :

Moto Magazine

Point central du stand, la moto italienne CR&S DUU, un roadster bestial (notamment présenté dans le n°1 de Maxi Moto) de toute beauté trône au milieu du stand.

Côté Moto Mag’, vous retrouverez tous nos articles de la Boutique Motomag.com comme des DVD, des BD ou des tee-shirts, tous axés sur notre passion commune pour la moto.

Notez que le samedi 5 décembre, une journée dédicaces est organisée avec la présence de dessinateurs de renom comme Frank Margerin, Philippe Gürel, Mickson, Marc Bertrand ou Denis Sire. Ces derniers dédicaceront leurs ouvrages, mais aussi le portfolio « S-One » édité par le concessionnaire Harley-Davidson S-One.

Tout au long de la semaine, des membres de l’équipe de Moto Magazine seront présents… alors, n’hésitez pas à venir nous rencontrer et échanger avec nous dans le bonne humeur.

Mutuelle des Motards

Rencontrer directement les conseillers en assurance de la Mutuelle des Motards, c’est possible au salon de Paris. Ils vous permettront d’obtenir une tarification en direct et vous renseigneront sur la multitude d’offres de l’AMDM. 

Pour le fun, la Mutuelle propose également un tour du circuit Carole en virtuel aux côtés de Kenny Foray, grâce au système de vision virtuelle Oculus qui vous plonge directement aux côtés des pilotes. Impressionnant et à tester absolument !

FFMC

La Fédération française des motards en colère (FFMC), c’est quoi ? Une association qui défend toute l’année l’intérêt des usagers à deux-roues motorisé. Pour comprendre les multiples facettes de la FFMC, n’hésitez pas à venir à notre stand pour échanger avec les militants et comprendre les dossiers chauds du moment comme le contrôle technique moto, les restrictions de circulation des 2RM en ville et bien d’autres choses encore.
Il est également possible de devenir adhérent à la FFMC ou bien de renouveler son adhésion en direct du stand.

De nombreux autres petits détails sont à découvrir dans le stand de Moto Magazine, FFMC et Mutuelle des motards. N’hésitez pas à nous rendre visite, car cet espace se veut avant tout un lieu d’échange et de convivialité. Nous vous attendons !

Publicité

Commentaire (0)

Publicité