En images

Salon moto de Paris 2015 : Bullit 125 Hunt 2016 Salon moto de Paris 2015 : Bullit 250 Hunt 2016 Salon moto de Paris 2015 : prépa 125 Bullit

Marque belge encore peu connue en France, Bullit propose, sur le salon de la Moto de Paris 2015, deux modèles de 125 cm3 néo-rétro et une 250 qui devrait être commercialisée courant 2016.

Le hall 8 du salon est décidément le palais des curiosités ! Au détour d’une allée, juste devant le stand de Vidal Sport, fabricant français de cuirs de compétition, éclate le nom Bullit, très évocateur pour les cinéphiles fans de l’acteur et pilote Steve McQueen.

Attirantes, classiques et simples
Tout comme les Mash, les motos proposées par cette marque belge installée à Wielsbeke (Flandre occidentale) ressemblent aux anglaises mythiques des sixties et seventies.

Vendues à des tarifs tout aussi abordables (2.000 à 2.300 € pour les 125 cm3), elles présentent de fortes similitudes avec leurs concurrentes plus répandues. Tout comme elles, ces petites motos attirantes classiques et simples sont fabriquées en Chine et se prêtent aussi très bien à la préparation.

« Plusieurs concessionnaires en France »
Selon l’un des animateurs du stand, « il y a déjà plusieurs concessionnaires en France ». La carte Google publiée sur le site de Bullit Motorcycles, indique une implantation assez importante, malgré l’arrivée récente sur le marché Français, en majorité au sud de la Loire.

Dans la boutique motomag :

- Commandez le Guide de conduite : 100 conseils pour rouler en moto ou scooter
- Le Livre Motos rétros

Publicité

Commentaire (0)

Publicité