Après l’Auvergne en 2014, c’est dans les Pyrénées-Orientales, à Saint-Cyprien, qu’a eu lieu le 4e rassemblement des Victory Riders France, du 14 au 17 mai 2015.

Sous le soleil
Le Victory Riders France a été fondé en 2011 par une par une poignée de motards passionnés par la marque américaine. Depuis, tous les ans, et à chaque fois dans des lieux différents, les membres du club se retrouvent à l’occasion du week-end de l’Ascension.

Balades, découverte du patrimoine et surtout de la gastronomie, sont au programme de ce rassemblement, sans oublier, pour cette année, les festivités telles que : concert rock, effeuilleuses burlesques et même pole dance... Affriolant !

Les pieds dans l’eau
À l’occasion de l’édition 2015, 140 bikers en Victory, donc, mais également en Indian et même en Harley-Davidson, se sont retrouvés au camping Le soleil de la Méditerranée, à 500 mètres de la grande bleue.

Des barbus, des tatoués… mais pas seulement : beaucoup de femmes conductrices étaient présentes.

Tous ensemble
Bretons, Ch’tis, Lorrains… des motards sont venus de toute la France mais aussi d’Angleterre, d’Espagne, de Belgique et d’Allemagne. Il y a même eu des Canadiens pour se joindre à la fête, sur des Victory de location.

Plein les yeux
Falaises de Leucate, Collioure, perle de la côte, Castelnou, le château de Salses… pendant quatre jours, les participants ont visité la région sous un soleil de plomb, chevauchant leurs engins éblouissants ! Ils ont également profité de la proximité de l’Espagne pour se rendre à la ville transfrontalière du Perthus, afin de remplir les sacoches, bien volumineuses, des Victory Vision...

Le club a profité de ces moments de détente pour glisser l’assemblée générale annuelle. Qui s’est déroulée sous les meilleurs auspices !

Rendez-vous l’année prochaine pour la prochaine édition du Victory Riders France.

Rassemblements, concentres, bourses, balades... Retrouvez tous les événements moto en France, chaque week-end, dans la rubrique Agenda de Motomag.com

Dans la boutique Motomag.com
- Plus loin avec le beau livre « Route 66 : the american dream »

 - 
Publicité

Commentaire (0)

Publicité