Charles Pagès va mieux. Voilà la dernière (et bonne) nouvelle diffusée sur le site officiel du pilote www.brothers-trip.com. Souvenez-vous samedi dernier, Charle Pagès a chuté lourdement lors du Supercross de Bercy après une tentative de « front flip ». Le pilote a atterri sur la tête, ce qui l’a plongé dans le coma.

Jeudi dernier déjà, nous faisions le point sur l’évolution de son état. Hier, (dimanche 28 novembre), la famille a publié un communiqué encourageant :

« Charles est toujours dans le service de réanimation, il est encore très fatigué mais aujourd’hui, grâce à de très gros efforts, il a enfin réussi à ouvrir les yeux et à dire quelques mots, c’est un bon début. On espère que les prochains jours seront tout aussi positifs , ce qui lui permettrait de pouvoir intégrer un service de médecine générale. »

La famille remercie également les nombreux messages de soutien reçus ces derniers jours. N’hésitez pas à laisser quelques mots à votre tour sur le site : www.brothers-trip.com

Mise à jour, le vendredi 3 décembre 2010 via le site de Charles et Tom Pagès :

« L’état de santé de Charles s’améliorant peu à peu, il a été autorisé à quitter le service de réanimation pour intégrer un service plus général. Cependant il dort toujours beaucoup et il est très fatigué.

Il n’est pas encore en mesure d’entendre vos messages de soutien mais il est certain que dès qu’il le pourra nous les lui lirons. Il va falloir être patient. Tous vos messages sont si gentils et si adorables que Charly s’imprégnera bientôt de toute cette énergie. »

Publicité

Commentaire (0)

Publicité