Sujet

patrice
le 23 avril à 10:08

Rouille sur le cadre d’une 1200 GS A BMW

Ma moto est de septembre 2011 . J’ai pu constater en juin 2017 la présence de rouille sur le cadre, quelques boulonneries ; mais rien ailleurs , ni sur les boulons de la bulle, ni sur les béquilles centrale et latérale ;aucune trace de corrosion sur la transmission ni les carters moteurs .
La moto a été acheté chez Motorrad Toulon avec 3800km en septembre 2014 et une garantie supplémentaire de 12mois.
Après un petit sinistre , la moto a été immobilisée 2 mois , du 20 juillet 2015 au 19 septembre 2015 chez Motorrad Toulon avec changement de l’étrier de protection moteur droit et gauche , une petite retouche de peinture sur le fourreau droit et le couple conique . BMW n’a pas fait de remarque sur l’état de la moto qui ne présentait aucune trace de rouille .
Le service SAV ne veut pas prendre en compte ce vice-caché avec une langue de bois inextricable .
Il est clair que le slogan chez BMW du désir de satisfaire sa clientèle ne ressort que d’un langage commercial mensonger .
Il est INADMISSIBLE qu’une moto de ce type puisse présenter une telle anomalie , c’est SCANDALEUX ; honte à Motorrad BMW
Il faut que ce soit transmis au plus grand nombre d’entre nous , pour pouvoir mettre Motorrad BMW devant ses responsabilités et les retombées commerciales .
Merci à tous , je répondrai à tous les messages .

Documents joints :
Publicité