En images

Voxan : Eric Terrasse, optimiste mais prudent Voxan : la VX 10 part comme des petits pains Voxan : des motos Voxan : une histoire mouvementée

34 millions tombés du Luxembourg

Bien plus au nord de l’Auvergne, la société luxembourgeoise « FIL » spécialisé dans la gestion de fonds mettrait 10 millions d’euros d’emblée sur la table pour relancer la marque.
Ces spécialistes de l’immobilier prévoiraient le maintien des effectifs sur place, envisageraient la création d’une dizaine de postes supplémentaires et souhaiteraient même injecter 8 millions d’euros pendant 3 années, soit un total de 34 millions d’euros.

Huit VX10 vendues depuis le lancement

Malgré ces chiffres impressionnants, le président du directoire de la société Voxan, Eric Terrasse, garde son calme : « Tant qu’on a rien signé, je ne crierai pas victoire... Je souhaite que les dossiers arrivent rapidement au tribunal. Le climat est lourd pour les employés, on espère tous être fixé avant la nouvelle année. »
- Huit Voxan ont été commandées depuis le lancement du dernier modèle Voxan, la VX 10 que nous avons récemment essayée. « Peut-être que les 34 millions annoncés feront décoller notre carnet de commande ! », s’amuse Eric Terrasse.

Une petite centaine de VX10 sur les lignes en 2011, c’est bien tout le mal que le monde de la moto peut souhaiter à Voxan et ses employés pour les fêtes de fin d’année.

Publicité
Publicité