Le spécialiste de l’assurance 2-roues part à la rencontre des ses sociétaires et leur donne la parole !

Clés de voûte de son fonctionnement démocratique, les Assemblées Régionales de la Mutuelle des Motards permettent de réunir chaque année en soirée (de 19h à 21h), les sociétaires, délégués bénévoles et salariés autour d’échanges constructifs, dans une ambiance conviviale.

Au programme des Assemblées Régionales 2017 :
- bilan de l’année passée,
- projets en cours,
- perspectives 2017,
- échanges…

Les AR sont aussi et surtout le moment pour les sociétaires d’élire leurs représentants qui se prononceront en leur nom, en Assemblée Générale (24 juin 2017 – Saint Étienne) sur l’approbation des comptes, les orientations stratégiques et la composition du conseil d’administration de la Mutuelle.

Ils désigneront aussi leurs représentants aux commissions sinistres (uniques dans le monde de l’assurance, elles permettent chaque année d’étudier des situations de sinistralité anormalement élevées avec les sociétaires concernés).

Les échanges porteront aussi sur le statut que la Mutuelle va proposer à ses nouveaux sociétaires, pendant un an et de façon gratuite à partir d’avril : découvrir la Fédération française des motards en colère en devenant membre de droit de la FFMC.

Calendrier 2017 des Assemblées Régionales de la Mutuelle des Motards

Publicité

Commentaire (0)

Publicité