En images

Expérimenté(e) ou jeune guidon, chaque motard(e) a toujours quelque chose à apprendre de ses pairs. Partant de ce constat, la Mutuelle des Motards organise, chaque année, une quarantaine de Liber’days sur l’ensemble du territoire.

Rencontrer les motards
Ces journées particulières visent à faciliter les rencontres entre motards autour de leur passion commune avec, à chaque fois, un thème différent suggéré par le bureau organisateur de la Mutuelle des Motards. Depuis maintenant une petite quinzaine d’années, ces rendez-vous ont profité à plus de 2 500 participants.

Gagnant gagnant
Ce samedi 25 janvier, le bureau Mutuelle des Motards de Toulon a choisi d’organiser cette journée en partenariat avec Kawasaki Superbike. Le concessionnaire Philippe Michel est pilote et préparateur de motos de courses depuis les années 70. Il a su maintenir tout ce beau monde en haleine avec diverses animations au fil de la journée. Superbike offrait des essais de motos « full » bien sûr mais aussi « A2 » pour les jeunes permis. Des ateliers « mécaniques » étaient proposés telle la gestion d’une crevaison. De plus, pour cette journée de partenariat, des offres promotionnelles sur l’équipement du motard étaient réservées aux sociétaires de la Mutuelle.

À renouveler
À la pause méridienne, autour d’un buffet offert par la Mutuelle, de nombreux échanges ont porté sur le mouvement motard, son environnement et la défense des conducteurs de 2-roues motorisés. En fin de journée, le tirage au sort de la tombola a permis à certains de repartir avec l’un des nombreux lots offerts par le magasin : casque, gants…
Liber’days, une journée à renouveler tant elle a été appréciée par les nombreux motards qui l’ont honoré de leur présence.

Chaque Liber’days est unique car le programme varie en fonction de la saison et des thèmes retenus. Nathalie, responsable du bureau toulonnais, ainsi que son équipe préparent déjà la réunion suivante.

 - 
Publicité

Commentaire (1)