Les « Randos MotoMag » sont organisées et encadrées par l’équipe de Moto Magazine et « Rando Moto ». Elles sont adaptées à tous types de machines. Même s’il est recommandé de savoir correctement maîtriser sa monture, il n’est nul besoin d’être un virtuose du pilotage pour y participer.

Ces rallyes touristiques, niveau « bon rouleur », sont avant tout basés sur la découverte des populations, des paysages, la convivialité et l’envie de partager de belles expériences de voyages entre motard(e)s.

Soucieux de respecter les populations locales et les villages traversés, nous nous déplaçons par petits groupes de 7 motos permettant à chacun de rouler à son rythme. Chaque groupe, composé par niveaux ou affinités, est guidé par un ouvreur de « Rando Moto » équipé d’un road book électronique Tripy.
Si vous préférez rouler seul, c’est possible. Après un petit briefing, nous vous prêtons un Tripy et le tour est joué. Vous retrouvez les copains au restaurant du midi et le soir à l’hôtel.

Même si elles peuvent être techniques et viroleuses, les « Randos Motomag » sillonnent des routes que nous avons reconnues et choisies pour leur beauté et vous pouvez sans problème y participer en duo.

Pas de surprises… les « Randos MotoMag » vous sont proposées en formule « tout compris » (hors essence et dépenses personnelles). Nous sommes hébergés en hôtels 3 étoiles ou équivalent et pour le déjeuner, nous privilégions les restaurants typiques proposant une cuisine locale. Les visites des sites figurant au programme, sont incluses.
Deux fourgons sont à votre disposition. L’un en transport de bagages, l’autre en assistance, conduit par un mécanicien professionnel avec à son bord un outillage complet, des produits Motul nécessaires à l’entretien de votre machine et une moto de prêt mise à disposition par Kawasaki France.

• Pour toute information, contacter Jean-Marc Belotti au 06.30.28.00.35 ou par mail : jmbelotti@motomag.com
• ATTENTION, les « Randos MotoMag » se remplissent très vite et pour des raisons de convivialité, elles sont limitées à 30 motos par session.
• Pour mieux répondre à la demande, en 2017, nous vous proposons 3 départs :
- du 3 au 16 juin,
- du 17 au 30 juin
- du 9 au 22 septembre.

À vos agendas !

Inscription : télécharger les différents fichiers (format PDF) ci-dessous

- Cliquez sur l’image pour accéder au programme de la Rando MotoMag Portugal

- Cliquez sur l’image pour accéder au formulaire d’inscription pilote

PDF - 1.3 Mo

- Cliquez sur l’image pour accéder au formulaire d’inscription passager

PDF - 1.3 Mo

Pour faire connaissance avec une « Rando MotoMag »


Rendez-vous sur le blog dédié qui raconte l’aventure de nos lecteurs :
http://lesblogs.motomag.com/les-randos-motomag/

« Rando MotoMag » en Sicile : la vidéo


Partenaires des « Randos MotoMag »



Publicité

Commentaire (0)

Publicité