Espace abonné

Mot de passe oublié

Abonnez vous à Moto Magazine et ses Hors-Série

Nouvelles petites annonces

Dernière annonce

Cote Motomag

Questionnaire occasion

Fédération Française des Motards en Colère

Liens

Articles les plus lus

En ce moment vous discutez de

Thèmes les plus populaires

Contact

motomag.com

Abonnement au fil RSS

Abonnement à la newsletter de Motomag

Dépêches

Rallye de Tunisie : de la place pour les amateurs à moto


Rendez-vous Avant-premières


CONSULTEZ TOUTES NOS DÉPÊCHES

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article


 La 27e édition du Rallye de Tunisie débutera le 24 avril prochain. Le prologue, nocturne, aura lieu la veille à Marseille. L’épreuve de 4.123 km se déroulera sur 9 étapes entre la Tunisie et la Libye.
 Arrivée prévue le 3 mai, à Djerba (Tunisie), pour ceux des 311 engagés qui auront tenu le choc d’un rallye annoncé comme très « sableux ». 97 motos et quads, 91 autos et 11 camions seront au départ.

Des « poireaux » à moto
 Particularité de cette édition 2008, une nouvelle catégorie moto : « l’Enduro Cup ». Elle met en lice des pilotes amateurs – éclairés – engagés avec leur machine d’origine, deux-roues ou quad.
 Pour suivre l’évolution de ces derniers comme des pros : en direct sur www.npo.fr (fil info) ou en résumé et en images sur AB Moteurs, chaque soir du 24 avril au 4 mai.

Grégoire Acerra - 21/04/2008

Nos derniers articles