En images

L’événement a réuni un public éclectique, jeunes et moins jeunes, hommes et femmes, passionnés de motos et/ou férus de beaux objets. Certains ont fait le déplacement pour admirer ces machines au look très novateur signé du designer français Maxime Thouvenin, d’autres pour se montrer et se faire photographier à leurs côtés.

Des bouteilles de bière de microbrasserie étaient à disposition des visiteurs ainsi qu’un casque de réalité virtuelle que l’on vous tendait dès que vous montiez en selle sur la Vitpilen 701. A en croire les dodelinements de tête et les sourires que dessinaient les lèvres des béta-testeurs, l’expérience était plaisante. Sans doute un peu comme l’est la conduite d’une moto en vrai.

Les nouvelles Husqvarna ne devant pas tarder à être présentées à la presse, nous ne manquerons pas de vous dire si le ramage se rapporte au, fort beau, plumage.

Leur ordre d’apparition sur le marché sera le suivant : Vitpilen 401 (début février), Svartpilen 401 (fin février) puis Vitpilen 701 (fin mars). Les 401 seront à 6490 €, la 701 à 10 290 €.

Cliquez ici pour accéder à la vidéo des Husky au salon de Milan 2017

Publicité
Publicité