Voilà une initiative « gagnant-gagnant » qui mérite une place sur notre site. Le fabricant de pneumatiques Bridgestone recherche 100 motards « de tous les jours » pour tester le nouveau Battlax T30. Un essai longue durée qui servira de test grand format pour Bridgestone... mais le testeur bénévole y trouve aussi son compte. En effet, pour tester les T30, le fabricant offre le train de pneu, ainsi qu’une participation au carburant pouvant aller jusqu’à 135 euros sous forme de chèques essence.

Le profil recherché est très simple : « le motard de tous les jours ». Bridgestone veut tester son pneu en conditions réelles « sans rien changer à vos habitudes, ni à votre rythme ». Il sera demandé aux participants de donner leurs impressions à la fin des premiers 500 kilomètres, puis tous les 1000 kilomètres. Ils devront pour cela répondre à un questionnaire.

Pour recruter, Bridg’ a créé un site internet : www.battlaxt30.eu. Les inscriptions sont ouvertes aux motards de France, Pays-Bas, Luxembourg et Belgique. Elles auront lieu à partir du 18 février et se clôtureront le 31 mars. Les candidats devront renseigner leur identité, donner des informations sur leur moto ainsi que la fréquence de roulage et le kilométrage effectué chaque année.

Pour tous renseignements : www.battlaxt30.eu

Publicité

Commentaire (1)