En images

Peinture et moto : Bainville et BMW Peinture et moto : Bainville et les clichés Expo peinture moto : fatras mécanique Peinture et moto : Lady Gaga enfer mécanique

Osons le dire, certaines toiles, dont une représentant deux« Lady Gaga » bien déjantées (pléonasme) gagneraient en intérêt si la moto n’y était pas autant représentée à la limite de l’intempestif.

Peinture à l’huile… moteur !

On trouve aussi des « superpositions » (peintes) de moteurs. Parmi les Harley de divers types, un clin d’œil à la Honda Goldwing et, plus original, au boxer de la BMW 1200 C, le seul « custom » de série qui ne singe pas l’esthétique des vraies motos américaines.
Dans la salle, devant les toiles, quelques belles machines valent le détour. Pour se faire un avis personnel… la Gallerie ArTS , « Arts Rebelles Tendance Sixties » pour les intimes, propose cette expo jusqu’au 8 mai 2011.
Un petit lèche vitrine devant les galeries de la place des Vosges située non loin de là complètera, de manière édifiante, une escapade artistique sans cela tout de même un peu limitée.

Publicité

Commentaire (0)

Infos en plus