En images

Open Mutuelle des motards 2010 : journées thématiques Open Mutuelle des motards 2010 : pour toutes et tous Open Mutuelle 2010 : des profs champions du monde La piste en toute sécurité pour tous : inscrivez vous !

Les niveaux des participants étant différents, trois groupes seront constitués : débutant, intermédiaire et confirmé. Sept sessions de roulage sont prévues par journée et, pour que chacun profite au mieux des enseignements dispensés, chaque groupe sera constitué de 20 à 30 motards.

Des Opens thématiques verront le jour cette année, comprenant des sessions dédiées à des catégories particulières de deux-roues : les motos anciennes (jusqu’à 1985) seront à l’honneur sur le circuit des Écuyers le 24 août, les jeunes et les femmes sur le circuit d’Alès le 30 juin, les maxi-scooters (Yamaha T-Max, Suzuki Burgman, Gilera GP800, etc.) sur le circuit d’Alès toujours, le 26 octobre.
- La Mutuelle prépare en outre un Open avec son partenaire HMS (Handicap Motard Solidarité).

Cerise sur le gâteau lors de la journée du 26 avril : au lendemain de la manche du championnat de France Superbike (FSBK) sur le circuit de Nogaro, l’équipe au complet du GMT 94 vous accueillera (pilotes, team manager, mécaniciens)…

- L’Open du 12 mai sera peut-être encore plus enrichissant : les heureux participants auront le privilège de profiter de l’expérience de tous les pilotes du FSBK, avec qui ils rouleront en alternance. En plus de l’enseignement, le spectacle sera garanti !

(Photos prises lors du 7e Open 2009, sur le circuit Paul Ricard du Castellet)

Publicité
Infos en plus
Publicité