Une journée Open Mutuelle des Motards, c’est l’occasion de poser les roues de sa moto sur un circuit, et d’y tourner en sécurité, après avoir assisté à un briefing mené par des formateurs professionnels. La Mut’ en organise 12 durant cette année 2015.

Elle nous informe qu’il reste des places à celui qui se déroulera sur le circuit de Chambley, dans le département de la Meurthe-et-Moselle, le 8 septembre prochain.

Journée de formation
Ouvertes à tous les conducteurs de 2-roues, avec ou sans expérience de la piste, hommes ou femmes assurés ou non à la Mutuelle des Motards, ces journées de roulage, conçues par la Mutuelle et Christophe Guyot, team manager du GMT 94, seront encadrées par les pilotes Kenny Foray, champion du Monde d’Endurance 2014, Nathalie Betelli et Laurent Brian.

Avec 3 groupes de niveaux, de néophyte à confirmé, des briefs animés par les pilotes encadrants avant chaque session de roulage, chaque motard progresse à son rythme. 

Pour toujours plus de sécurité, la Mutuelle des Motards s’est associée à Furygan pour prêter aux participants qui n’en possèdent pas, une combinaison de cuir et une dorsale.

 

Pour s’inscrire, il suffit de se rendre sur le site www.openmutuelledesmotards.fr. Une session de roulage coûte 60 € pour les sociétaires de la Mutuelle des Motards et 90 € pour les autres motocyclistes.

Dans la Boutique motomag.com

- Retrouvez le portrait de Nathalie Betelli, pilote et formatrice AMDM, dans le n°318 de Moto Magazine (juin 2015)

Publicité

Commentaire (0)

Publicité