En images

Opération « nids-de-poule » FFMC 60 : mise en scène Opération « nids-de-poule » FFMC 60 : signalisation maison Opération « nids-de-poule » FFMC 60 : panneaux de prudence Opération « nids-de-poule » FFMC 60 : signalisation du radar

Le samedi 12 avril, l’antenne FFMC 60, soutenue par les FFMC 59, 95 et Paris-Petite-Couronne (PPC), a de nouveau interpellé le Conseil général et les services de l’État de l’Oise sur la dégradation préoccupante des routes.

« Pâques c’est fini, les nids-de-poule aussi ! »
Trous, graviers à foison, larges rainures… Les motards ont signalé les zones dangereuses de la RD 330, dont le revêtement est en très mauvais état. Symboliquement, ils ont orné les nids-de-poule de paille et d’œufs.

Les autres déformations ont été marquées à l’aide de peinture fluo pour avertir les usagers du danger. Avant d’aller sur la route suivante, les motards ont pensé à marquer avec le célèbre « R », entouré d’un triangle, le radar qui était mal signalé.

Des p’tits trous…
Sur la RN 330, les trous rebouchés à la va-vite ont été la cible des manifestants. Ces derniers ont planté des panneaux d’information en bordure de la route pour indiquer le danger potentiel.

Fêter Pâques
Tout au long de cet après-midi d’action, des œufs en chocolat et des flyers d’information, expliquant le problème de sécurité posé aux motards par le mauvais entretien des routes, ont été distribués aux automobilistes.

Dans la boutique motomag :
- Soutenez la ffmc en portant ses T-shirt Angry Riders

 - 
Publicité

Commentaire (0)

Publicité