Mise en route voici trois mois, l’appli mobile et plateforme web Yo Cab rassemble une offre de véhicules taxis et moto taxis pour proposer un choix plus ouvert à ses utilisateurs en Ile-de-France.

Il est donc désormais possible de commander un trajet à moto ou en auto en utilisant un même bouton digital sur son smartphone. Le montant de la course Yo Taxi débute à 7 € et celle de Yo Moto à 20 €.

Conciergerie
Yo Cab ne s’arrête pas là, qui déploie une application Yo Conciergerie : dédiée aux concierges d’hôtels elle permet de réserver en avance ou de façon immédiate un taxi ou moto taxi. Un simple clic du concierge et le client reçoit un SMS de confirmation et de suivi du chauffeur. Ce service s’adresse également aux structures hospitalières pour la commande de taxis conventionnés CPAM pour certains patients.

Cette ressource sur les nouveaux outils de communications a bien sûr pour objectif, pour les artisans et auto-entrepreneurs, réunis autour de la plateforme Yo Cab, de concurrencer les voitures de transport avec chauffeur (VTC). « Si l’engouement de ces dernières années s’est porté autour des VTC, Yo Cab a une ambition très claire : mettre sa technologie à la disposition des taxis, qui sont aujourd’hui plus de 50 000 professionnels partout en France », répond Yann Azran, son co-fondateur.

Il reste à vérifier l’ergonomie, le temps de réaction et la qualité du service, ce que Motomag.com ne manquera pas de faire prochainement. Restez connectés !

Publicité

Commentaire (0)

Publicité