Pour réaffirmer notre refus de l’interdiction au 1er juillet dans Paris des motos et voitures anciennes, la balade des motards, baptisée Nuit 2-roues, se transformera en une action marquante !

Rendez-vous sur la place de la Bastille dès 21h, le vendredi 8 juillet 2016. Départ à 22h.

Venez très nombreux !

Annoncez votre présence sur notre rendez-vous Facebook !

Téléchargez l’affiche FFMC !
Au choix : page 1 sur fond noir, page 2 sur fond blanc.

Des associations de défense de l’automobile ont également convié leurs adhérents à se rendre à Nuit 2-Roues :
- l’UDELCIM - www.udelcim.com

 

Les antennes départementales qui ont également opté pour une Nuit 2-roues ce soir sont les suivantes :

FFMC 63
L’antenne du Puy-de-Dôme invite les motards à se réunir place de Jaude à Clermont-Ferrand ce vendredi 8 juillet à 21 heures.

FFMC 87
La fédé de Haute-Vienne appelle également à la mobilisation ce vendredi soir, dès 19 heures. Rendez-vous place Marceau à Limoges d’où le convoi prendra le départ à 20 h.

FFMC 54
La Meurthe-et-Moselle est également de la partie et invite les motards à une soirée discussion / débat sur les problématiques liées aux zones de circulation restreinte. RDV place de la Carrière à Nancy ce vendredi 8 juillet à 21 heures. Pour plus d’infos, vous pouvez consulter la page Facebook de l’évènement.

FFMC 89
L’antenne départementale de l’Yonne propose elle aussi un rendez-vous ce soir à 20 heures. Les intéressés sont invités à se rendre sur le parking de la rocade de Sens à hauteur de Bricoman. Une page Facebook spécifique a également été créée à cette occasion.

Agenda Motomag.com

Tous les événements moto de France figurent dans l’Agenda de motomag.com, pensez-y pour organiser vos week-ends et vacances !

Pour soumettre un événement c’est simple, et c’est par ici !

Complément d’information

- Suivez l’actu concernant les restrictions de circulation sur Motomag.com, rubrique Défense des motards/2-roues en ville

Dans la Boutique Motomag.com

- La FFMC vous défend, soutenez-la en portant ses couleurs !

Publicité

Commentaire (0)

Publicité