Zero Motorcycle, entreprise américaine de motos électriques, lance un nouveau modèle : la Zero DS. Après les Zero X et MX conçues pour le tout-terrain et la Zero S destinée à la route, la Zero DS (pour Dual Sport) se veut multifonction : capable autant d’aller sur la route que sur les chemins.

La version Dual Sport reprend la base de la Zero S, seuls les suspensions et les pneumatiques ont été modifiés. Les pneus avant (3,25-17) et arrière (110/90-16) sont remplacés par des pneus route. Les suspensions assouplies offrent un meilleur débattement et donc un meilleur confort sur les terrains incertains.

Le moteur 100% électrique, fonctionnant avec une batterie au lithium-ion, reste le même. Les données constructeurs affichent une vitesse maxi à 90 km/h et une autonomie capable d’atteindre les 80 km.

La gamme s’élargit donc encore pour Zero motorcycle avec ce modèle. Le prix s’élève à 9.450 € tout de même. La moto est disponible à la vente sur le site officiel de la marque. Il faudra ensuite la réceptionner dans un des concessionnaires du réseau Goes France : le distributeur français de la marque.

Publicité

Commentaire (0)