En images

visuel

Difficile de faire sa place dans le milieu de la caméra embarquée face à la très (trop) populaire Go-Pro. L’ entreprise française AEE s’y attèle pourtant et sa nouvelle caméra, la S70, a de sérieux arguments pour s’imposer.

Capable de filmer en 1080p (full HD) jusqu’à 60 images par seconde, munie d’un capteur de 16 mega-pixel et équipée d’une optique fish-eye couvrant jusqu’à 175° et ouvrant à 2.7, la S70 vient en concurrence directe avec la Go Pro 3+ black édition.

Plus pro pour moins cher ?

Pour un poids relativement similaire, son boitier intègre un écran de vérification TFT, des boutons dédiés à chaque fonction, un accéléromètre (G-Sensor), une batterie Li-Ion 1500 mAh donnée pour 3 heures d’enregistrement, une fonction Wi-Fi intégrée et la possibilité de commander la caméra par téléphone Android ou Apple via une application (Windows en attente).

Caisson Technique

Livrée avec un caisson étanche à 100 m étudié pour dissiper la chaleur produite par la caméra et réduire la buée (un problème que nous rencontrons régulièrement avec notre Go-Pro 3 Silver Edition), la AEE S70 Extrême édition est vendue 299 euros avec son kit de fixation. Au même tarif, AEE propose une version « light » (étanche à 10 m). Cette caméra sera à l’essai prochainement dans votre Moto Magazine.

Publicité

Commentaires (11)

Publicité