Article

En vue de l’année 2016, Ducati a présenté, le 16 novembre, deux nouveaux modèles de la sympathique Scrambler, le Sixty2 et le Flat Track. Les Italiens exposent ces deux petites beautés au salon EICMA de Milan.

Sixty2 : 400 cm3

La Ducati Scrambler Sixty2 est une réelle nouveauté, puisque ce modèle néorétro est pourvu d’un twin de 400 cm3 (398 cm3 exactement) qui développe 41 chevaux. Cette petite Ducat’ est donc accessible aux titulaires du permis A2. Et parée d’une nouvelle déco, assez sympa à notre goût.

Prix : 7.990 €
Disponibilité : non communiquée

Flat Track : 800 cm3

JPEG - 137.3 ko
La Ducati Scrambler Flat Track, nouveauté 2016 chez le constructeur transalpin, est une évolution du modèle existant.

Quant à la Ducati Scrambler Flat Track, elle dispose du moteur de 803 cm3 du Scrambler originel, qui affiche une puissance de 75 chevaux à 8.250 tr/min. Côté ligne, elle s’inspire des machines de dirt track (courses sur ovale cendré), super à la mode à la fin des années 60, début 70. Sauf qu’à cette époque, ce sont les Triumph et les BSA qui gagnaient tout…

Sur ce modèle, on retrouve la ligne d’échappement du Scrambler Full Throttle et une nouvelle coque arrière, incluant les plaques numéro latérales. Sympa le microscopique tête de fourche…

Prix : 11.290 €
Disponibilité : n. c.

Deux modèles de plus, et une gamme Scrambler qui s’étoffe encore chez Ducati. Une manière de donner à l’acquéreur la sensation qu’il possède une machine unique en son genre.

Le prix et la disponibilité de ces machines n’ont pas encore été dévoilés. Dès qu’on en sait plus, on diffuse, restez connectés à Motomag.com !

Les autres nouveautés Ducati 2016

- Ducati XDiavel
- Ducati 959 Panigale
- Ducati Multistrada Enduro
- Ducati Hyperstrada 939

Dans la Boutique Motomag.com

- Commandez le tee-shirt vintage Ducati avec son « bi-cylindre en L »

Commentaire (0)

La rédaction vous conseille

Publicité