Dans la course au vintage et au néo-rétro, c’est au tour de Triumph de « taper » un sprint. Lors d’une conférence londonienne en ce mois d’octobre 2015, les Britanniques ont fièrement présenté la nouvelle gamme Bonneville, qui se déclinera en 2016 en trois modèles : l’inédite Street Twin, mais aussi deux nouvelles versions de la T120 et de la belle Thruxton. On vous explique tout, modèle par modèle.

Triumph Street Twin

Le fer de lance de l’assaut Bonneville sur le marché de la moto s’appelle Street Twin. Vendue comme la plus accessible du peloton, elle devrait être une bonne base pour les amateurs de personnalisation.

Pour la voir et la disséquer, cliquez ici !

Triumph T120 et T120 Black

La quintessence même de l’esprit Bonneville, la T120, s’offre elle aussi une jolie cure de jouvence. Un nouveau moteur et de nombreuses assistances électroniques sont inclues, tout en restant dans le style intemporel de ce modèle emblématique de Triumph.

Pour l’admirer, cliquez ici !

Triumph Thruxton et Thruxton R

À notre avis (des plus subjectifs…), la Thruxton est LA plus belle machine du catalogue néo-rétro 2016 de la marque britannique. C’est assurément une bonne nouvelle de la voir s’offrir un sérieux lifting… des plus sportifs !

Pour le constater de visu, cliquez ici !

Et voici, en bonus vidéo, la présentation officielle

La nouvelle Gamme Triumph Bonneville 2016 from TRIUMPH FRANCE on Vimeo.

Dans la boutique motomag :

- Commandez le T-shirt Triumph Bonneville mode vintage
- Voir aussi le DVD moto : I am Steve McQueen "The king of cool" grand amateur de Triumph

Publicité

Commentaire (0)

Publicité