Honda a dévoilé son prototype de route directement inspiré du MotoGP au salon moto EICMA de Milan 2014. Son nom de code ? La RCV213-S

Haute technologie

Nul doute que la RCV213-S sera dotée d’un matériel de haute technologie, comme en compétition. Si Honda n’a pas laissé filtrer beaucoup d’informations à son sujet, voilà ce qu’on peut déjà vous dire sur cette moto. On observe qu’elle est équipée d’un cadre et d’un bras oscillant et de jantes en aluminium, d’un carénage en fibre de carbone, de disques de freins en acier Brembo avec des étriers monoblocs et d’une fourche signée Öhlins. Pour le reste, la RCV213-S devrait bénéficier des standards de la catégorie des hyper-sportives, à savoir un shifter, un contrôle de traction dernière génération ou encore un ABS.

Marc Marquez dévoile la machine

À noter que lors de la présentation qui a eu lieu ce mardi 4 novembre 2014, c’est Marc Marquez en personne, double champion du monde MotoGP, qui a amené la bête de course sur la scène, devant un public bien évidemment aux anges.

Reste à savoir combien il faudra débourser pour se payer la moto Replica développée par Marc Marquez, surement une belle somme…

Vous aimez le MotoGP, suivez les résultats de GP sur motomag

Commentaire (0)

Publicité