Présentation
Article

Dyna Street Bob

Pour 2013, Harley a revisité la Dyna Street Bob pour lui donner un ton beaucoup plus axé « Bobber ». Aussi conserve-t-elle le guidon mini « ape hanger » mais se voit ajouter de nombreuses finitions noires : tés de fourche noirs, console noire texturée, transmission peinte en noir avec caches texturés. Les jantes également seront en acier noir et arboreront une grande roue de 19 pouces à l’avant. Le garde-boue arrière a été épuré au maximum.

« 110th Anniversary »

En 2013, Harley fêtera ses 110 ans d’existence. À cette occasion, elle éditera des éditions limitées « 110th Anniversary » sur 9 modèles du catalogue : Dyna Super Glide Custom, Softail Fat Boy, Road King, Electra Glide Ultra Limited, Heritage Softail Classic et Sportster 1200 Custom. Ces motos seront numérotées et recevront une peinture spéciale bronze et noire.

Hard Candy Custom

Harley tente de relancer une tendance sortie tout droit de la Californie des années 60 : le Hard Candy Custom. Déjà vu sur la nouveauté 2012 Seventy Two, cet habillage sera possible sur tout le catalogue. Une peinture à paillettes un brin kitch qui sera désormais disponible en 16 finitions « big flake » différentes, en commande pour les propriétaires de Harley-Davidson. Une teinte Hard Candy sera également proposée directement sur la Seventy-Two, la Street Bob , la Softail Deluxe ou encore la Forty-eight.

Variante Custom

Enfin, Harley sort également deux variantes du modèle 1200 Custom en éditions limitées. Ainsi en est-il du modèle Nascar, qui offre un habillage en deux-tons ainsi que des jantes à 5 bâtons. Et du modèle Blacked-Out, qui pend un habillage noir, ainsi qu’un guidon type « ape-hanger ».

 - 
Publicité