Présentation

En images

Suzuki 250 Inazuma : optique avant Suzuki 250 Inazuma : complet compteur Suzuki 250 Inazuma : sortie d’échappement

Belle petite machine
Pour en finir avec l’aspect, jetons un oeil sur le tableau de bord complet.Un compte-tour analogique secondé par un écran LCD offre une multitude d’informations (tachymètre, jauge à essence, deux trips, indicateur de rapport engagé, etc.) Une belle petite machine en somme.

Côté moteur, l’Inazuma est propulsée par un bicylindre en ligne de 248 cm3, 4T à refroidissement liquide. A l’heure actuelle, ni la puissance, ni le couple n’ont été communiqués par le constructeur. Les informations sur les performances de ce petit twin devront attendre la sortie officielle.

Du basique
Que du basique pour la partie cycle : le moteur sera supporté par un cadre double arceau en acier. Le freinage sera assurer par un simple disque à l’avant et à l’arrière.

Le tarif reste encore un mystère. Suzuki promet une sortie pour le second semestre 2012. En France, elle devra se faire une place dans cette catégorie incomprise des "quarts de litre". L’Inazuma se placera face à la Honda CBR 250, sortie en 2010 ou encore la Kawasaki 250 Ninja R.

Publicité