Sensation de la journée, Yamaha annonce une nouvelle version du maxi-scooter 500 T-Max. Sur son site européen, la firme aux trois diapasons lance le premier teasing sur son T-Max 2012, une petite vidéo en prime.

Vidéo promo
Comme tout teaser qui se respecte, le spot vidéo n’apprendra pas grand chose à l’internaute. Les premières secondes montrent bien le scooter en action, mais on n’y voit que la version commercialisée actuellement. La photo du nouveau nez du T-Max montre bien que la mouture 2012 aura une tout autre tête. Côté moteur, la rumeur parle d’un cylindrée légèrement gonflée à 530 cm3... à confirmer cependant.

Touche sport
Mais quelques images laissent fuir des éléments à se mettre sous la dent. L’arrière affiné et relevé ajouterait un touche esthétique plus sport avec notamment des poignées passager reliftées. Un nouveau cache-guidon ferait son apparition, et on reviendrait au compteur séparé pour le tachymètre et le compte-tours. D’une manière générale, Yamaha nous promet que « le T-Max devient plus T-Max que jamais »

Présentation à Milan
La présentation officielle est annoncée le 7 novembre 2012, à 22 heures. Ce sera donc en Italie, au salon EICMA de Milan, que le voile sera levé sur le maxi-scoot sport de la firme aux trois diapasons. Patience donc.

Publicité

Commentaires (4)