Présentation

Des petites touches de confort...
D’autre petites améliorations ont été rajoutées ça-et-là. Les arrières-trains des conducteurs et passagers souffriront moins avec une selle rembourrée. Les mêmes passagers qui s’accrocheront à des poignées de maintien plus plates, sur des repose-pieds et une mousse de la selle améliorés.
Les rétroviseurs plus lisibles , de nouveaux accessoires font également parties des changements principaux de cette version.

Moteur : un peu plus de couple ?
Le bicylindre 649 cm3 reste le même. Les ingénieurs auraient veillé à renforcer le couple à bas et moyen régime. Pour améliorer le caractère du moteur sur la plage la plus utilisée dans le quotidien urbain. Cela ne devrait pas révolutionner le comportement du bicylindre qui n’en avait de toute façon pas besoin.

Pour cette Versys 2010, Kawasaki semble avoir compris quels étaient les défauts de son trail. Pointant les problèmes un par un, les différents petits changement s acomplis ressortir un sentiment d’une meilleure finition et d’un meilleur confort. Se rapprocherait-on de la machine zéro défaut ? A voir à l’essai...

Infos en plus
Publicité