Après avoir délaissé les « planches » pour le Globe infernal, Danny Varanne et son équipe de pilotes, les « Infernal Varanne », reviennent à leur premier amour : le Mur de la mort... mais d’une manière qui défie la tradition !

Fini, le bois et la lourde structure du chapiteau, le mur est désormais « invisible », puisque formé par des plaques en treillis métallique. Le spectacle ne s’observe plus d’en haut, mais de front. Un autre point de vue, qui permet d’amasser plus de public mais aussi une opération de montage moins lourde pour l’équipe (il faut compter entre deux jours et une semaine pour monter un mur de la mort en bois).

Invisible, mais en Indian

Danny, son frère Jesse et son équipe y roulent donc plusieurs fois par jour avec des Yamaha de cross « brat style », mais aussi et surtout avec des Indian Scout de 1928 et 1924. Bonne nouvelle, l’équipe débarque en Europe après avoir rencontré un certain succès au Japon (voir vidéo). Il sera possible d’admirer ce nouveau spectacle en France les 21, 22 et 23 février prochains, lors du salon du deux-roues de Lyon.

Entrée au salon : 10 euros
Dates : 21, 22, 23 février
Plus de renseignements : www.salondu2roues.com

Publicité

Commentaire (0)