En images

MotoGP de Jerez : la chute de Rossi et Stoner MotoGP de Jerez : nouvelle déception pour de Puniet MotoGP de Jerez : Pedrosa sauve les meubles MotoGP de Jerez : la fougue de Simoncelli

Nouveau rebondissement : la chute de Marco Simoncelli qui laisse la tête à Lorenzo. Le champion du monde en titre, alors qu’il se faisait rattraper par Pedrosa, a finalement le champs libre. Il hausse le rythme et devient intouchable.

Podium pour Hayden
A l’inverse de Dani Pedrosa qui, souffrant de son épaule, se fait de nouveau passer par Ben Spies. Ce dernier tombera finalement à 3 tours de l’arrivée. Colin Edwards, du team Yamaha Tech 3, arrive à prendre également la troisième place, mais chute à son tour. Il laisse donc la dernière marche du podium à Nicky Hayden.

Grosse déception pour le Français Randy de Puniet. Après avoir remonté de la 13e à la 6e place dans la première moitié de la course, il chute malheureusement à une dizaine de tours de la fin. Le pilote Ducati Pramac ne marque toujours aucun point et prend du retard.

Une manche espagnole chaotique, où il semblait difficile de rester sur ses deux roues. Jorge Lorenzo a réussi le pari et a su se placer là où il le fallait. Il prend la tête du classement provisoire, avec 9 points d’avance sur Dani Pedrosa, et 20 point d’avance sur Casey Stoner. Rendez-vous dans un mois, le 1er mai prochain, sur le circuit portugais d’Estoril, pour la suite des événements...

Publicité

Commentaires (5)