L’Objectif Grand Prix revient en 2016 accompagné d’un constructeur tout nouveau dans le monde de la vitesse. Le constructeur français Sherco débarque sur les paddocks du championnat de France Superbike avec la PR3 Racing.

Égérie du Pré-Moto3
Avec cette moto, la FFM a voulu mettre a disposition une moto qui soit à la fois compétitive et bon marché. La Fédération française de motocyclisme ne veut pas que des problèmes budgétaires puissent endiguer la révélation de futurs talents de la Vitesse Française. C’est pourquoi elle a mis en place plusieurs modalités d’acquisition pour cette Sherco PR3 Racing : achat immédiat, location ou encore location avec option d’achat.

Une potentielle entrée en Moto3 ?
Après l’annonce officielle de Peugeot, c’est peut-être Sherco qui s’apprête à concurrencer la première marque tricolore à entrer en Moto3. En effet, concourir en championnat de France pourrait lui permettre de tester et développer ses machines avant de les lancer en championnat du monde.

Quoi qu’il en soit, cela fait plaisir de voir que les acteurs français du monde de la moto se bougent chaque jour un peu plus pour promouvoir le sport motocycliste.

Pour plus d’infos sur les inscriptions, rendez-vous sur le site d’Objectif Grand Prix

Dans la boutique Motomag :

- Le DVD "Vous avez dit moto Française" : toute la saga des tentatives de moto française, de la BFG à Voxan
- le DVD Moto Martin, une aventure Française
- Retrouvez tous nos DVD sur la compétition moto et les GP

Publicité

Commentaire (0)

Publicité