Le 1er mars 2011, la marque de lubrifiants Ipone lançait une « opération Codever », qui consistait en un partenariat avec l’association. Pour chaque bidon de lubrifiant Off-Road TT vendu, Ipone s’engageait à reverser 1 € au Collectif de défense des loisirs verts (Codever). Le 20 janvier, lors du salon de l’équipement JPMS, Nicolas Zaugg, directeur général d’Ipone, a remis un chèque de 3650 € à Patrick Huet, président du Codever.

Un partenariat reconduit
Une somme qui « va permettre d’investir davantage dans la communication et les actions de terrain et de poursuivre le travail mené auprès des élus, avec des avancées notables en 2011, comme l’amendement de la circulaire Olin ou la création du Label Codever Attitude », indique Patrick Huet.

« Le travail accompli est considérable, et nous sommes fiers de nous associer à des initiatives qui permettent aux usagers de continuer à pratiquer les loisirs verts », s’enthousiasmait Nicolas Zaugg, indiquant que le partenariat était reconduit pour 2012. « L’objectif pour la marque est de pérenniser le partenariat et donner les moyens au Codever de sensibiliser les pratiquants et les élus pour ancrer les bonnes pratiques du loisir vert sur le long terme », concluait-il.

Publicité

Commentaire (0)

Publicité