En vidéo

« Une machine infernale pour commencer avec cette nouvelle KTM 1290 SUPER DUKE R »

(voir la vidéo ci-dessus, extraite de notre chaîne YouTube)

Surnommée la bête « 3.0 », cette KTM 1290 SUPER DUKE R que nous vous avions présenté il y a un mois, c’est de la dynamite (pour ceux qui se rappellent d’une certaine pub). Une machine infernale au niveau des performances et des sensations. Avec ses 189 kg à la pesée, une partie-cycle désormais exempte de défauts, un style unique… Il est difficile de lui trouver une concurrente. Comme le disait un certain Montesquieu : « La plupart des choses qui nous font plaisir sont déraisonnables ». Une réflexion au cœur du débat mené par Axel et François à retrouver dans l’émission de Moto Magazine !

Retrouvez toutes nos vidéos reportage ici !


« Sea, sun & motorbike, vous en rêvez ? »

L’Eurofestival Harley-Davidson à Port Grimaud (Saint-Tropez), vous connaissez ? C’est l’un des grands rassemblements de Harley. Voici un reportage que nous avions réalisé en 2014. Vous allez découvrir un monde de passionné(e)s de la marque américaine (Harley-Davidson) qui a fait rêver, et continue de faire rêver beaucoup de motards et motardes !


« Un matin en quarantaine avec Kieran Touly qui relève le challenge confinement à moto »

Kieran Touly est un jeune pilote de moto trial de 19 ans. Originaire de Montbrison, dans la Loire. il est issu d’une famille de sportifs. C’est le fils de Jean-Claude Touly, qui fut vice-champion de France de moto trial, et le frère de Carla Touly, jeune joueuse de tennis française. Dans cette vidéo il relève remarquablement le challenge initié par de Toni Bou (Antoni Bou Mena), l’homme aux 27 titres mondiaux en moto trial !


« vous ne pouvez pas faire de moto, LEGO a la solution »

Pas besoin de sortir pour faire de la moto, il suffit d’un peu d’imagination, de quelques LEGO et le résultat est là. Si vous commencez maintenant, vous avez peut-être une chance de la finir avant la fin du confinement !


« Sauter à l’élastique à moto, je suis sûr que vous y pensez ! »

Il y des gens, ils rêvent de voler, d’autres, ils rêvent de moto ! Kenny Thomas a choisi de combiner les deux en sautant à l’élastique d’un viaduc au guidon d’une moto. Sensations fortes assurées  :




Accéder ici à notre 1re sélection « Moto sur canapé »

Accéder ici à notre 2e sélection « Moto sur canapé »

Accéder ici à notre 3e sélection « Moto sur canapé »

Accéder ici à notre 4e sélection « Moto sur canapé »

Accéder ici à notre 5e sélection « Moto sur canapé »

Accéder ici à notre 6e sélection « Moto sur canapé »

[(Vous avez des vidéos ou des liens à partager, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.)]

Publicité

Commentaire (0)