Après les contrôles administratif et technique habituels, samedi, c’est sous une pluie battante qu’une quarantaine de « courageux » se sont présentés pour la démonstration de run.

Dimanche, après une matinée en « demi-teinte météorologique » et un après-midi plus ensoleillé que les manches se sont succédé dans de meilleures conditions que la veille : 8 séries ont eu lieu, dont une de side-car. À noter que les pace-cars étaient en harmonie avec les motos en piste. Trois Alpine, ici sur leurs terres, jouaient le rôle de voitures de sécurité : une V6 GT, une A310 et une mythique « Berlinette » A110, toutes trois du Club Alpine de Dieppe.

Habitués aux aléas météorologiques, les Dieppois sont venus assister, gratuitement, à cette manifestation, et certains en ont profité pour faire un baptême sur le circuit… en quatre-roues, en tant que passager sur Alpine.
Une parade, avec tous les participants moto, side-car et Alpine, concluait ce week-end qui, malgré les éléments, s’est déroulé dans la meilleure ambiance. Un grand merci aux organisateurs pour ce nouveau rassemblement et leur accueil. Un grand merci également à Geneviève et JC Jack pour leur reportage photos.

À noter que, toujours dans le même esprit (roulages en ville), Ricket Racer organise les 23 et 24 juin prochains le 2e TT (Terroir Trophy) d’Airaines, dans la Somme (80).

Publicité

Commentaire (1)

Publicité