En images

Bourse moto ancienne de Cadaujac (33) : bobber BMW Bourse moto ancienne de Cadaujac (33) : concours de prépa’ Bourse moto ancienne de Cadaujac (33) : (a)Traction Bourse moto ancienne de Cadaujac (33) : la FFMC 33 à la manœuvre

Dénicher la pièce manquante pour sa « belle », admirer les motos préparées exposées, le tout dans une ambiance conviviale, c’est ce que proposait l’association des Pou’vu K’ça Roul à l’occasion de sa bourse de motos anciennes d’automne, les 24 et 25 octobre 2015. Ce moto-club organise deux rendez-vous par an, en automne et au printemps.

Vie de château
Ce rendez-vous automnal des amoureux de « vieux moulins » a réuni une centaine d’exposants et plus de 5.000 visiteurs, au château de Cadaujac (Gironde). Ces derniers ont pu notamment admirer les belles préparations de café-racers, de choppers et autres brat-style exposées. Les meilleures d’entre elles ont été récompensées, le dimanche matin. La veille au soir fut aussi chargée en électricité, avec le concert du groupe de rock’n’roll Fanny Swing Billy qui a véritablement mis l’ambiance.

Sensibiliser
L’antenne girondine de la Fédération française des motards en colère (FFMC 33) était présente pendant tout le week-end. Elle a animé plusieurs ateliers de sécurité routière sur :
- le port d’un bon équipement lorsque l’on conduit un 2-roues motorisé ;
- savoir identifier les dangers de l’angle mort sur un véhicule ;
- la technique pour relever une moto à terre.

Le retour
De l’avis de l’équipe des Pou’vu K’ça Roul, l’édition automnale de 2015 fut une excellente cuvée, normal pour la région des grands crus ! L’association donne déjà rendez-vous aux motards pour la prochaine bourse, au printemps 2016.

 - 
Publicité

Commentaire (0)

Publicité