Motomag : Tu as été pilote en ton temps sur les rallyes ?
HR : Oui, j’ai couru de 1987 à 1996 en championnat de France des rallyes routiers et j’ai été sacré vice champion de France en 1995. Je garde de ces années un souvenir impérissable, tant par les moments d’émotion vécus que par les gens rencontrés. C’est aussi grâce au rallye que j’ai orienté mon activité professionnelle.

Motomag : Certains pilotes nous ont dit qu’avec ta concession Compte-Tours Moto, tu vas t’investir un peu plus en rallye l’an prochain. Qu’est-ce que vous allez proposer ?
HR : J’ai toujours été un inconditionnel de la technique et en rallye j’ai toujours essayé d’améliorer ma machine là où elle pouvait l’être. À la base, KTM propose plusieurs motos adaptées au rallye et il suffit souvent de peu de préparation pour les rendre capables d’aller chercher un résultat. Mais le travail doit être fait correctement. Je vais donc proposer aux pilotes des motos, soit à la vente soit en location, entièrement préparées et « prêtes-à-courir ». Ces pilotes bénéficieront d’une assistance mécanique et technique sur chaque course du championnat et sur le Moto Tour.

 - 
Publicité

Commentaire (0)

Publicité